Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

    Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

Un entrepreneur immobilier de grande expertise

Tous les projets immobiliers accomplis par Jean Christophe Larose (Page officielle Jean Christophe Larose, doyoubuzz.com) ont fait de lui l'un des investisseurs immobiliers les plus recherchés. Se présenter comme le promoteur de travaux publics capable d'apporter un rendu global a depuis toujours été l'objectif de toutes les œuvres dirigées par ce leader. Jean Christophe Larose se donne pour objectif de proposer une réponse immobilière très précisément en adéquation avec les exigences de tous ses clients. Le souci de la satisfaction de l'investisseur apparaît comme le premier mot d’ordre.

L'attachement particulier que manifeste Jean Christophe Larose pour le secteur de l’immobilier n'a jamais disparu. A la fin de son cursus, il a eu l’opportunité, durant son service volontaire en entreprise, d'augmenter son expérience en ce qui concerne toutes les questions de le monde de l'immobilier d’entreprise. Ses conseils aux sociétés souhaitant s'établir sur le secteur de l'immobilier au Portugal dénotent un immense professionnalisme. Originaire de Lyon, ce promoteur a suivi une solide formation commerciale. Jean Christophe Larose aura également pu intégrer le groupe Auguste Thouard où, deux années durant, il a été le conseiller de clients industriels et tertiaires en recherche d'implantation d'entreprises.

Un chef d'entreprise, une exigence de réussite

La conception du projet Ycone conçu à Lyon Confluence par Jean Christophe Larose avec Jean Nouvel se présente comme une construction exceptionnelle, dont la conception avant-gardiste met le verre et les formes contemporaines au premier plan. L'association du travail de Jean Christophe Larose avec le grand architecte Philippe Starck vis à vis de la progression des hôtels du groupe Mama Shelter apparaît absolument impressionnante. De nombreux ouvrages devraient prochainement apparaître en France et ailleurs comme ce fut le cas récemment pour la modernisation de l'hôtel Charlemagne à Lyon ou encore l'édifice de bureaux Pavillon 52.

Profondément innovant et attiré par l'architecture et l'urbanisme

De multiples œuvres emblématiques de Jean Christophe Larose au cœur de l’agglomération lyonnaise se présentent comme les marques apparentes qui permettent d'entrevoir l'aspect innovant ainsi que les différentes valeurs défendues par le chef d'entreprise et l'ensemble de ses équipes. Sachant que l'entrepreneur a une attraction pour les questions architecturales et urbaines, il n’hésite pas à rechercher de nouvelles voies au sein de ces domaines et également à étudier un grand nombre d'options originales et modernes. Les projets de construction ainsi que de restauration dirigés par Jean Christophe Larose ont aidé à l’émergence d'un nouvel environnement urbain. Quelle est la manière de marier son talent en financements immobiliers et son amour pour l'esthétique et le fonctionnel ? En osant !

Lorsqu’on détient un regard très personnel et aussi créatif sur le domaine de la construction, c'est capital de s’engager. S'élancer et voler de ses propres ailes est venu logiquement à l’esprit de Jean Christophe Larose. Le progrès de l'entreprise Cardinal conduit par son dirigeant passe entre autres par la construction de la nouvelle succursale érigée au cœur de la nouvelle zone d’affaires des Docks de Lyon en 2010, l’original Cube Orange. Sachant saisir les opportunités, après avoir passé deux années chez BNP Real Estate, Jean Christophe Larose s’engage en 1993 avec deux de ses collaborateurs dans l'établissement de la Cour Carrée qui est experte en conseil immobilier aux entreprises et également aux collectivités. Immédiatement, son entreprise décidera de s'unir au le cabinet d’études Adéquation, et ensuite s'élèvera Fondis à la fin des années 90. Cette société bâtira un département d'études et également une activité de promoteur immobilier.