Jean-Christophe LAROSE | Groupe Cardinal

Parce qu'on le sollicite sans cesse, ce chef d'entreprise a été capable de s'allier aux meilleurs experts. Jean Christophe Larose (Découvrez le site Lyon-dirigeant) se montre comme un entrepreneur efficace de par son sérieux. Il sait s’associer avec les experts les plus réputés et tirer le meilleur de ceux qui travaillent à ses côtés pour mener avec succès l'ensemble de ses ouvrages. Euronews, les hôtels Mama Shelter et Véolia comptent entre les clients de Jean Christophe Larose.

Il s'impose comme spécialiste des questions immobilières

Les constructions dirigées par Jean Christophe Larose en ont fait l'un des investisseurs immobiliers les plus reconnus. Tous les gens ont conscience que quel que soit le domaine dans lequel on opère, on ne se fait pas une grande notoriété sans faire preuve de sérieux et d'expérience. Jean Christophe Larose veut être sûr de trouver un objectif immobilier pleinement adapté aux nécessités de l'ensemble de ses investisseurs. La préoccupation de la satisfaction de l'ensemble des clients est la consigne majeure.

Un chef d'entreprise qui relève les défis les plus risqués

Le projet Ycone imaginé dans le secteur de Confluence à Lyon par Jean Christophe Larose en collaboration avec Jean Nouvel constitue un objet architectural hors du commun, dont l'architecture novatrice place le verre et les formes futuristes à l'honneur. Grâce à ses divers ouvrages, le chef d'entreprise démontre vision ultra contemporaine. L'architecture de demain apparaît dans les gènes de l'entrepreneur. C'est sûr qu’il nous émerveillera encore avec d'autres ouvrages ultra contemporains. L'union du travail de Jean Christophe Larose avec Philippe Starck dans la progression de la chaîne hôtelière Mama Shelter apparaît comme une véritable prouesse.

Jean Christophe Larose a eu l’occasion, durant son VSNE, volontariat pour un service national en entreprise, d'éprouver son expérience en ce qui concerne tout ce qui a rapport avec le monde de l'immobilier d’entreprise. Immédiatement, c'est en profesionnel aguerri qu’il conseille les sociétés souhaitant s’établir sur le secteur immobilier portugais. Il aura de plus offert ses services à la société Auguste Thouard où, durant deux ans, il a été le conseiller de clients industriels et tertiaires dans la recherche et l'implantation d'entreprises. Né à Lyon à la fin des années 60, Jean Christophe Larose a suivi une formation commerciale solide. Après avoir suivi des études dans une école de commerce il suit une formation en gestion des entreprises au sein de l'ISG, Institut Supérieur de Gestion afin d'approfondir ses aptitudes.