André-Jacques Auberton-Hervé

André-Jacques Auberton-Hervé

Grâce à son savoir-faire dans le développement industriel, l’effectif de la start-up fondée par André-Jacques Auberton-Hervé (http://www.andre-jacques-auberton-herve.com/) passe, en l'espace de dix ans seulement, de deux à près de mille personnes. Des entreprises de renom figurent parmi les clients de Soitec. André-Jacques Auberton-Hervé déploie les qualités d’un très bon manager : excellente vision du marché et capacité d’innovation.

Son engagement pour les énergies propres

Pratiquant entre autres le ski et l’équitation, André-Jacques Auberton-Hervé est également passionné par la nature. Les énergies vertes étant au cœur des questions actuelles, son entreprise a projeté de se positionner en chef de file pour répondre à l'enjeu climatique. André-Jacques Auberton-Hervé prend part à la création de fermes photovoltaïques dans différents pays.

Amitié et passion résument sa vision du monde

Ses différentes fonctions permettent à André-Jacques Auberton-Hervé de partager ses idéaux avec un nombre incalculable de personnes. Il prend part au groupe KET consacré aux technologies clés. André-Jacques Auberton-Hervé est perçu comme un avant-gardiste.

Un jeune homme surdoué

Il est convaincu dès son enfance de l’importance du progrès. Alors qu'il n'a pas encore 25 ans, André-Jacques Auberton-Hervé s’impose déjà comme une référence grâce à ses travaux de recherches, qui conduisent à des innovations notables dans les secteurs spatial et militaire et lui valent d’être convié à une multitude de conférences scientifiques. Il entame ses études supérieures sur les bancs de Centrale Lyon, une prestigieuse école.

Un chef d'entreprise récompensé pour son sens de l'innovation

Les choix d’André-Jacques Auberton-Hervé lui ont permis d’obtenir, entre autres, le Trophée de l’entrepreneur innovant et un SEMI award. C'est notamment grâce à une technologie made in France que votre smartphone peut s'allumer. André-Jacques Auberton-Hervé prend des décisions audacieuses dans le but d'assurer la pérennité de sa société.